Anita soutient les femmes touchées par le cancer du sein
Les soutiens-gorges pour prothèses Anita Care
La marque de lingerie allemande Anita, qui fabrique la ligne de soutiens-gorges pour prothèses Anita Care pour les femmes touchées par le cancer du sein, présente de nombreuses innovations et designs surprenants ce printemps. Grâce aux modèles Helen, Antonia & Emily, Anita Care opte pour des soutiens-gorges à la fois fonctionnels et ultra féminins. Afin de garantir un max de douceur et de confort aux femmes porteuses d’une prothèse mammaire, Anita collabore avec 'Discovering Hands', une organisation qui forme des femmes en situation de handicap visuel (mais dotées d’excellentes facultés tactiles) à devenir des medical tactile examiners (MTE, ou assistantes médicales tactiles). En raison de leur handicap visuel, ces femmes ont en effet développé un extraordinaire sens du toucher.
Emily : jeune, ludique et moderne
Le style charmant de la ligne Emily a été obtenu grâce à une combinaison de tulle doux et de dentelle délicate. Ces modèles rose poudré sont travaillés à la perfection et leur coupe confortable garantit un sentiment d’assurance tout au long de la journée.
Helen : luxueux et sensuel
Le soutien-gorge pour prothèses moderne Helen est un savant mélange de modernité et de simplicité. Son plus bel atout ? Son superbe décolleté plongeant maintenu de manière presque invisible par une légère dentelle. Le dos affiche lui aussi ce même tissu sensuel. Un soutien-gorge splendide à tous égards.
Antonia : frais et décontracté
Le look « Dolce vita », désormais aussi disponible en bleu clair, est la star de cette saison. Le modèle Antonia allie une séduisante dentelle bleu clair et un motif féminin à rayures. Il affiche un design plein de fraîcheur et est doté de bonnets légèrement élastiques avec une bordure douce et de la mousse à l’intérieur. Pour un look plus neutre, Antonia est toujours disponible en dusty grey et en noir.